Err

05.53.93.90.52 du lundi au vendredi de 10h à 17h

AÉROSOL DE GOUDRON DE PIN JPM

JPM
(Code: D0018)
Aérosol goudron de pin
300 mL
Cicatrisant naturel des coupes de tailles ou accidentelles.
9,00 EUR
300g
Paiement 100% sécuriséAmex, CB, Mastercard, Paypal, Visa
Livraison express  Livraison à domicile ou en point relais.
Nous contacter05.53.93.90.52 de 8h00 12h00 - 14h00 17h00

Aérosol de goudron de Pin


-300 ml-

Comment cicatriser les plaies accidentelles ou de taille ?



Le saviez-vous: le goudron de pin est issu d'un procédé de distillation connu depuis des centaines d'année : produite par la pyrolyse du bois (une combustion lente en absence d'oxygene), de différentes essences de pin. Le goudron de pin était également employé dans les calfatage des navires pour enduire les coques de bois. Avec les cordages de marine et les coutures des voiles, le tout étaient goudronné pour les impérméabiliser. "Pour qu'ils resistent à l'eau douce, à l'ardeur du soleil et au vent".

Reconnu pour ses propriétés cicatrisantes, il forme une véritable barrière pour protéger vos arbres des plaies de tailles ou accidentelles.

Son action curative permet une cicatrisation efficace et rapide (environ 1 mois)

Utilisation:

Usage en préventif et curatif. Secouer l'aérosol, diffuser une couche épaisse sur les plaies.

Nettoyer le pulvérisateur à l'eau chaude et conserver le dans un endroit sec et chauffé.
Composition: 
100% à base de goudron de pin naturel.Goudron de pin, oxyde de dimethyle et d'alcool ethylique.
Conseils d'utilisations :
Usage toute l'année.
Pulvériser l'aérosol de goudron directement sur les plaies de votre arbre en formant une couche uniforme 
Bien secouer l'aérosol avant utilisation. 
Nettoyer l'embout à l'eau chaude après utilisation.

 

 

 

 

 

 

GHS02 Mention d'avertissement : DANGER Mentions de danger et informations additionnelles sur les dangers : H222 Aérosol extrêmement inflammable. H229 Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Conseils de prudence - Généraux : P101 En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. P102 Tenir hors de portée des enfants. Conseils de prudence - Prévention : P210 Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. P211 Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. P251 Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. P260 Ne pas respirer les aérosols. P271 Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Conseils de prudence - Intervention : P301 + P310 EN CAS D’INGESTION: Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin/... Conseils de prudence - Stockage : P410 + P412 Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/ 122°F. Conseils de prudence - Elimination : P501 Éliminer le contenu/récipient comme un déchet dangereux