Err

05.53.93.90.52 du lundi au vendredi de 10h à 17h

LOMBRICOMPOST JPM

JPM
(Code: C0003)
En Stock
Lombricompost
Augmenter le bien-être de vos sols.


12,90 EUR
3000g
Paiement 100% sécuriséAmex, CB, Mastercard, Paypal, Visa
Livraison express  Livraison à domicile ou en point relais.
Nous contacter05.53.93.90.52 de 8h00 12h00 - 14h00 17h00

 

Lombricompost


-3 Kg-

Comment enrichir et stimuler l'activité biologique de vos sols ?



 

Le saviez-vous: Ce mini-écosystème renforce, protège et nourris vos sols de façon 100 % naturelle. Il convient parfaitement à l'agriculture Biologique.

Le lombricompost est composé essentiellement des déjections des vers, et constitue une matière stabilisée et sans odeur. 

=> Il ne contient pas de vers de compostages ni de vers de terres.


Ajoutez du Lombricompost dans votre terre, celui-ci apportera tous les nutriments nécessaire à la pousse, au renforcement et bons développements de vos plants. 
le Lombricompost est composé de nombreux nutriment favorable à la croissance des plantes.


Le Lombricompost est un ajout 100 % naturel qui favorisera l'apport des éléments nutritifs à vos plantes, et participera à un renforcement et un meilleur développement racinaire.



 

Il régule la prolifération des bonnes bactéries, des champignons et éléments pathogène, augmentant la résistance de vos plantes contre les maladies. Il ne contient pas de vers de compostages ni de vers de terres. Il convient aux plantes en pots, bacs et jardinières et convient parfaitement à l'agriculture Biologique. Ce produit est composé essentiellement de déjections des vers mais reste sans odeur.

 

Composition: Amendement organique NF U 44-051. Compost de matières végétales et animales. Teneurs garanties sur brut: Déchet vert, fumier de bovin, fumier de cheval pailleux, paille. 50% de matière sèche, 22.5% de matière organique, 0.7% d'azote (N) total dont 1.7% d'azote (N) organique non uréique, C/N 11.6, 0.6% de phosphore (P²O5) total, 0.5% de potassium (K²O) total, 0.4% de magnésium (MgO) total, pH neutre.

Conseils d'utilisations :
Dosage : compter 3 kg de lombricompost pour 15 à 25 m² de surface.

Le lombricompost s’utilise de février à mars et d'octobre à décembre pour les plantations et toute l'année pour l'entretien.

Pots et jardinières / Rempotages : mélanger 1/3 de Lombricompost avec 2/3 de terre ou de terreau.

En amendement : apporter 1 à 2 cm tout les 2 mois à la surface du pot ou de la jardinière. Mélanger le lombricompost à la terre de surface, puis arroser.

Arbres et arbustes:

Plantations : mélanger 1 à 3 kg de lombricompost avec la terre du trou.

En amendement : apporter 200 à 400 g/m² à chaque pied, puis griffer et arroser.

Légumes – Jardins Semis ou Repiquage : 1 ou 2 poignés par plant sur 8 à 10 cm de profondeur

En cours de végétation : enfouir par griffage 200 à 300g/m² puis arroser.

 

Précautions d'emploi:
Ne pas ingérer. Se laver les mains après utilisation. Tenir hors de portée des animaux doméstiques et d'élevages. Conserver dans son récipient d'origine, à l'écart des aliments et boissons y compris ceux pour animaux et à l'abri de l'humidité.



P101 en cas de consultation d'un medecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. P102 Tenir hors de portée des enfants. P261 Éviter de respirer les poussières. P270 Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit. P301+P310 EN CAS D'INGESTION: appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

En cas d'urgence appeler le 15/112 ou le centre antipoison