Err

05.53.93.90.52 du lundi au vendredi de 10h à 17h

MASTIC à GREFFER/CICATRISER à FROID JPM

JPM
(Code: C0011)
Mastic à cicatriser et à greffer à froid.
Boite de 200 ml
12,50 EUR
8,90 EUR
-29%
200g
Paiement 100% sécuriséAmex, CB, Mastercard, Paypal, Visa
Livraison express  Livraison à domicile ou en point relais.
Nous contacter05.53.93.90.52 de 8h00 12h00 - 14h00 17h00

Mastic à Greffer/Cicatriser à froid

 - 200 gr  -

Comment créer une barrière physique pour cicatriser les plaies de façon naturelle?



Le saviez-vous? La greffe sur végétaux a été inventée par la civilisation chinoise. Il y a plusieurs milliers d'années, les Grecs et les Romains ont importé la technique en Europe et nombreux sont les auteurs de l'Antiquité à avoir écrit des manuels destinés à diffuser la technique au plus grand nombre.


Le Mastic à cicatrise/greffer à froid prêt à l’emploi est utilisé pour la cicatrisation des plaies. 

Appliquer le mastic à froid sur des surfaces saines. Cette application facilitera les cicatrisations et protègera les plaies contre les diverses agressions.

Usage:

Barrière physique permettant une meilleure cicatrisation et protection des plaies de tailles et/ou accidentelles.


Greffage des arbustes, arbres fruitiers et vignes.

 

Conditionnement:
Boîte: 200 g 

Application :

Cicatrisant : Étaler la pâte prête à l’emploi avec une spatule directement sur les plaies.

Greffageà froid : Cureter la plaie, si ce n’est pas une plaie de taille, mais une plaie accidentelle. Appliquer l’enduit en insistant sur les bords, afin de bien protéger la formation du bourrelet cicatriciel. Étaler la pâte prête à l’emploi autour du greffon et sur l'entaille faîte sur le support de façon à former une couche épaisse

Conseil d'utilisation:

Eviter l'application du Mastic à cicatriser par temps humide. Utilisez le mastic après les opérations de coupes, poses de greffon, rafraîchissements et sur toutes les parties à protéger. Appliquez le Mastic sans hésiter, quite à empiéter sur les parties saines, afin d'obtenir une meilleure protection. Après chaque utilisation, bien nettoyer le pinceau à l'eau très chaude et bien refermer le pot.

Durée d'éfficacité: Jusqu'à  8 semaine

 

 

GHS07 Mention d'avertissement : ATTENTION Identificateur du produit : EC 232-475-7 COLOPHANE Mentions de danger et informations additionnelles sur les dangers : H315 Provoque une irritation cutanée. H317 Peut provoquer une allergie cutanée. Conseils de prudence - Généraux : P101 En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. P102 Tenir hors de portée des enfants.

Conseils de prudence - Prévention : P280 Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. Conseils de prudence - Intervention : P301 + P310 EN CAS D’INGESTION: Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin/... P302 + P352 EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l’eau/... P333 + P313 En cas d’irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. Conseils de prudence - Elimination : P501 Éliminer le contenu/récipient comme un déchet dangereux