Err

05.53.93.90.52 du lundi au vendredi de 10h à 17h

Protège et cicatrise

Comment aider vos arbres à cicatriser avec un traitement naturel ?

JardinPrixMalins vous propose de protéger et d'apporter une cicatrisation 100 % naturelle à tous vos arbres.
Le saviez-vous: le goudron de pin est issu d'un procédé de distillation connu depuis des centaines d'année : produite par la pyrolyse du bois (une combustion lente en absence d'oxygene), de différentes essences de pin. Le goudron de pin était également employé dans les calfatage des navires pour enduire les coques de bois. Avec les cordages de marine et les coutures des voiles, le tout étaient goudronné pour les impérméabiliser. "Pour qu'ils resistent à l'eau douce, à l'ardeur du soleil et au vent".

Reconnu pour ses propriétés cicatrisantes, il forme une véritable barrière pour protéger vos arbres des plaies de tailles ou accidentelles. 
Son action curative permet une cicatrisation efficace et rapide (environ 1 mois)
 
Découvrez également tous nos produits pour les animaux de la ferme, nos produits pous l'alimentation des oiseaux et nos produits pour le potager
En savoir plus

Pourquoi ces traitement de cicatrisation sont-ils indispensables ?

Le saviez-vous? Le blanc arboricole est une préparation entièrement naturelle, faite à base de chaux issue de la décomposition thermique du calcaire. La pose du blanc arboricole appelée aussi "le chaufelage" est curative et préventive. 
Le blanc arboricole est un traitement naturel pour protéger vos troncs d'arbres fruitiers ou d'ornements, contre tous les parasites qui se développent dans leurs écorces. 
Ce produit à base de fleur de chaux détruit les champignons néfastes qui engendrent des maladies à l'arrivée du printemps. 
Le blanc arboricole vous permet de vous débarrasser des parasites et des insectes nuisibles. Il sert également de barrière physique contre les ravageurs et protège vos arbres des variations de températures soudaines .
Le saviez-vous? La greffe sur végétaux a été inventée par la civilisation chinoise. Il y a plusieurs milliers d'années, les Grecs et les Romains ont importé la technique en Europe et nombreux sont les auteurs de l'Antiquité à avoir écrit des manuels destinés à diffuser la technique au plus grand nombre.
 
Le Mastic à cicatrise/greffer à froid prêt à l’emploi est utilisé pour la cicatrisation des plaies. 
Appliquer le mastic à froid sur des surfaces saines. Cette application facilitera les cicatrisations et protègera les plaies contre les diverses agressions.
Traitement Chenilles Processionnaires
BLANC ARBORICOLE JPM 1L
7,90 EUR
Blanc arboricole
Seau 1L
LOMBRICOMPOST JPM
12,90 EUR
Lombricompost
Augmenter le bien-être de vos sols.